Le 18/05/2018 à 18:23, Jean-Marc Mongrelet a écrit :
Le 18/05/2018 17:27, jdanield a écrit :c'est possible, mais ce n'est pas la valeur par défaut. j'ai vérifié ca avec un compte perso (non administrateur), je ne sais pas si je peux le faire à sa place, mais je pense qu'il saura le faire lui-mêmeFaire quoi et comment ?? JM
lire l'autre mail que j'ai posté :-) jdd -- http://dodin.org