[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] Visioconférence



Le 02/08/2017 à 11:47, Joyce MARKOLL (via linux-31 Mailing List) a écrit :
On Wed, 02 Aug 2017 05:58:41 +0200
g hillartin <hillartin@gmail.com> wrote:

Maintenant, concernant l'installation de Jitsi videobridge sur un serveur du CULTe. Qui
pourrait me dire ce qu'elle aurait de différent de celle disponible chez tetaneutral ?

si le serveur tetaneutral n'est pas bridé, je ne vois aucun intérêt à l'installer chez nous, d'autant que les admin du pic ne sont pas omniscients.

pourquoi pas aussi utiliser framatalk?

mais si le serveur est bien open source (même licence qu'Apache), le client Android semble douteux.

Il y a une session github de jitsi android

https://github.com/jitsi/jitsi-android

aucune idée de ce que c'est exactement

cette page

http://alternativeto.net/software/sip-communicator/

dit que jitsi a été créé par l'université de Strasbourg...

propose aussi mattermost

http://alternativeto.net/software/mattermost/

zulip

http://alternativeto.net/software/zulip-chat-server/

jdd


--
http://dodin.org