[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] Visioconférence



Le 31/07/2017 à 00:26, Jean-Marc Mongrelet (via linux-31 Mailing List) a écrit :

Plus besoin de logiciel... vive le web 2.0!!! ;-)

https://framatalk.org/accueil/

https://jitsi.tetaneutral.net/


quelqu'un a essayé en mode groupe? (pour voir si on pourrai faire des réunions de bureau ou de CA comme ça)?

jdd


--
http://dodin.org