[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]
Re: [Linux-31] Visioconférence
Le 01/08/2017 à 07:35, g hillartin (via linux-31 Mailing List) a écrit :
21 avril 2015 :
<https://medium.com/@chadwallacehart/atlassian-acquires-jitsi-what-it-means-f313621cfbcb>https://medium.com/@chadwallacehart/atlassian-acquires-jitsi-what-it-means-f313621cfbcb
"Atlassian did made a strong statement that Jitsi will remain open source:"
traduction: Altassian affirme fortement que jitsi restera opensource
[La copie d'écran qui figurait ici a été supprimée pour la raison
expliquée en annexe. Encore merci, c'est très SYMPA !]
les images n'ont jamais été autorisées sur linux-31 depuis la création
de la liste... je les autorise sur conseil qui est à abonnement limité
depuis qu'on est sous sympa...
J'installe donc Jitsi Meet pour Android et j'obtiens les conditions
d'utilisation :
je ne comprends pas, je n'ai pas du tout ça. *avant* d'installer jitsi
meet, si tu demande les infos, il est bien précisé que c'est open source.
(zip les licences)
j'ai les mêmes licences quand j'installe openSUSE (ou virtualbox...), ou
à peu près. La page de démarrage de jitsi sur Firefox indique bien
"licence Apache"
Désolé de vous décevoir !
moi je m'en fiche, tu sais :-)
jdd
--
http://dodin.org