[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] Visioconférence



Le 01/08/2017 à 07:35, g hillartin (via linux-31 Mailing List) a écrit :
21 avril 2015 :

<https://medium.com/@chadwallacehart/atlassian-acquires-jitsi-what-it-means-f313621cfbcb>https://medium.com/@chadwallacehart/atlassian-acquires-jitsi-what-it-means-f313621cfbcb


"Atlassian did made a strong statement that Jitsi will remain open source:"

traduction: Altassian affirme fortement que jitsi restera opensource

[La copie d'écran qui figurait ici a été supprimée pour la raison expliquée en annexe. Encore merci, c'est très SYMPA !]

les images n'ont jamais été autorisées sur linux-31 depuis la création de la liste... je les autorise sur conseil qui est à abonnement limité depuis qu'on est sous sympa...


J'installe donc Jitsi Meet pour Android et j'obtiens les conditions d'utilisation :

je ne comprends pas, je n'ai pas du tout ça. *avant* d'installer jitsi meet, si tu demande les infos, il est bien précisé que c'est open source.

(zip les licences)

j'ai les mêmes licences quand j'installe openSUSE (ou virtualbox...), ou à peu près. La page de démarrage de jitsi sur Firefox indique bien "licence Apache"

Désolé de vous décevoir !

moi je m'en fiche, tu sais :-)


jdd


--
http://dodin.org