[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] Visioconférence



Bonsoir,

Le 31/07/2017 00:13, Pierre ESTREM a écrit :
Bonjour,

Je souhaite trouver une solution pour réaliser une visioconférence
(audio et/ou video).
Je voudrais éviter Skype qui n'est pas Libre.
Une rapide recherche m'amène à Ekiga.

Je souhaite un logiciel simple...

Que me recommandez-vous svp ?

Plus besoin de logiciel... vive le web 2.0!!! ;-)

https://framatalk.org/accueil/

https://jitsi.tetaneutral.net/

JM