Bonsoir, Le 31/07/2017 00:13, Pierre ESTREM a écrit :
Bonjour, Je souhaite trouver une solution pour réaliser une visioconférence (audio et/ou video). Je voudrais éviter Skype qui n'est pas Libre. Une rapide recherche m'amène à Ekiga. Je souhaite un logiciel simple... Que me recommandez-vous svp ?
Plus besoin de logiciel... vive le web 2.0!!! ;-) https://framatalk.org/accueil/ https://jitsi.tetaneutral.net/ JM