[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] Visioconférence



Le 01/08/2017 à 12:48, Joyce MARKOLL (via linux-31 Mailing List) a
mais si tu tiens à tes données privées tu devrais peut-être éviter)
https://www.atlassian.com/legal/privacy-policy

«Under the Privacy Shield Framework, Atlassian is responsible for the processing of
(...)

mais en fait ils ne te demandent rien, pas même de login, ils n'ont donc pas de données privées.

si tu utilise leurs serveurs, pour simplement pouvoir te connecter tu es obligé de leur fournir des données et s'ils ne les stockaient pas ils ne pourraient même pas te répondre...

pour jitsi, en tout cas (je ne connais pas autres produits), ils demandent bien moins de choses que google... ou même framasoft.

le produit (jitsi) semble bien correspondre au besoin de conférence à plusieurs. je ne sais pas ce que la bande passante du culte permet, ni si les sessions sont permanentes ou si elles s'effacent quand le dernier usager se déconnecte

jdd


--
http://dodin.org