Le 23/01/2025 à 17:27, Christophe a écrit :
Bonsoir,Le jeu. 23 janv. 2025 à 16:57, "jdd@dodin.org <mailto:jdd@dodin.org>"est-ce qu'un des systèmes ne démarre plus? (mac os, windows ou linux)? non tout démarre bien, c'était une partition avec des données . Comme cela le ménage est fait :) .
ok, c'est pas grave alors, sur une bécane neuve on a pas de données... jdd -- https://dodin.org