[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: perte de partition suite tentative d'installation Xubuntu



Le 23/01/2025 à 17:27, Christophe a écrit :
Bonsoir,

Le jeu. 23 janv. 2025 à 16:57, "jdd@dodin.org <mailto:jdd@dodin.org>"
    est-ce qu'un des systèmes ne démarre plus? (mac os, windows ou linux)?

non tout démarre bien, c'était une partition avec des données .
Comme cela le ménage est fait :) .


ok, c'est pas grave alors, sur une bécane neuve on a pas de données...

jdd
--
https://dodin.org