[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: perte de partition suite tentative d'installation Xubuntu



Bonsoir,

Le jeu. 23 janv. 2025 à 16:57, "jdd@dodin.org" <linux-31@culte.org> a écrit :
Le 23/01/2025 à 14:51, Christophe (via linux-31 Mailing List) a écrit :
> Bonjour,
> La partition perdue était sur mon PC portable.

est-ce qu'un des systèmes ne démarre plus? (mac os, windows ou linux)?
non tout démarre bien, c'était une partition avec des données .
Comme cela le ménage est fait :) .

jdd


--
Debian Bookworm 12.8 | 6.1.0-28-amd64 |  Xorg 1:7.7+23 amd64 & Xfce 4.18
http://www.debian.org # http://fr.wikipedia.org/wiki/Obsolescence
https://soutien.laquadrature.net/
http://gnutux.free.fr # Il faut dire GNU/Linux :) # www.culte.org
--
GNU/Linux : May the Force be with you !