[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

perte de partition suite tentative d'installation Xubuntu



Bonsoir,
Je suis dans les problèmes lol.
J'ai voulu installer Xubuntu sur une partition du ssd, et j'ai dû me planter radicalement de partition.
L’installation a commencé à écrire et une erreur est apparue, ce qui est normal, car la partition était en NTFS.
J'ai testé différents outils, dont testdisk / autres produits microsoft et rien à faire plus rien de visible. (une partition de 1 To).

Une autre idée ?

Christophe



--
Debian Bookworm 12.8 | 6.1.0-28-amd64 |  Xorg 1:7.7+23 amd64 & Xfce 4.18
http://www.debian.org # http://fr.wikipedia.org/wiki/Obsolescence
https://soutien.laquadrature.net/
http://gnutux.free.fr # Il faut dire GNU/Linux :) # www.culte.org
--
GNU/Linux : May the Force be with you !