|
Le 22/01/2025 à 21:51, Christophe (via
linux-31 Mailing List) a écrit :
Euh, normalement l’installateur sous Debian te propose au choix partition manuelle ou automatique. Si tu prends manuelle, ben c'est toi qui choisi le type de partition, leurs dimensions. tu valides et l'installateur te les formate. La ou je me suis déjà fait avoir c'est qu'il faut valider le partitionnement de l'ensemble des répertoires même après avoir indiqué que tu voulais à chaque partition un
formatage, leur dimension et leur système de fichier C'est un boot uefi ? Sinon tu relances l'installateur et tu utilises le partitionnement automatique. Il te formateras les répertoires nécessaires sans pb. A moins que tu ne fasses une install supplémentaire sur un PC qui ait déjà une distrib ou un win ?
A +
Frédéric
|