il y a des tas de façon, ce n'est pas la question... une clé usb avec l'iso marche aussi (il y a de moins en moins de lecteurs de dvd)Le 14/02/2021 19:32, jdanield a écrit :je parle de Ventoi, là...Ben oui, justement quand ça veut pas démarrer sur l'Usb, on peut y démarrer par un cdrom Plop Boot Manager! Non ? JM --
juste Ventoi est très bien quand il marche. l'idée c'est que c'est dommage d'utiliser une clé de 16Go pour une seule iso :-)
jdd