[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] Suite à demande aide windows inapproprié



Le 14/02/2021 à 19:38, Jean-Marc MONGRELET (via linux-31 Mailing List) a écrit :
Le 14/02/2021 19:32, jdanield a écrit :

je parle de Ventoi, là...

Ben oui, justement quand ça veut pas démarrer sur l'Usb, on peut y
démarrer par un cdrom Plop Boot Manager! Non ?

JM



--

il y a des tas de façon, ce n'est pas la question... une clé usb avec l'iso marche aussi (il y a de moins en moins de lecteurs de dvd)

juste Ventoi est très bien quand il marche. l'idée c'est que c'est dommage d'utiliser une clé de 16Go pour une seule iso :-)

jdd