[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] Suite à demande aide windows inapproprié



Le 14/02/2021 19:38, Jean-Marc MONGRELET a écrit :

Ben oui, justement quand ça veut pas démarrer sur l'Usb, on peut y
démarrer par un cdrom Plop Boot Manager! Non ?

D'ailleurs, pour tester une clé de boot avec VirtualBox... il suffit de démarrer VirtualBox sur l'iso de Plop Boot Manager, et après on sélectionne l'USB dans Plop Boot Manager!

JM