[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] Suite à demande aide windows inapproprié



Bonjour,

Le 14/02/2021 16:40, "president.culte31" a écrit :

par contre, pour Windows, nous ne sommes pas qualifiés

Par-contre, je trouve que c'est pas très évident de trouver des forums qualifiés pour aborder la cohabitation de Windows avec Linux... si ce n'est ici!

De plus, le sujet n'est pas si con... cela m'a permis de connaître les clés de boot Ventoy... Donc le sujet apporte quand-même terme de logiciel Libre!

Ventoy, c'est-une vrais révolution en termes de clés de boot!

JM