[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] Suite à demande aide windows inapproprié



Le 14/02/2021 à 15:07, "nadia" (via linux-31 Mailing List) a écrit :

Je vais donc me retirer sur la pointe des pieds et en redisant que je suis
désolée et en offrant mes excuses en sus.

surtout pas...

il y a bien des façons d'aider, par exemple en nous faisant connaitre

Merci Bernard pour ton message cordiale qui a su me remettre à ma place de
nécessiteuse :-)

en l'occurrence Bernard aurait mieux fait de s'abstenir... même si sa remarque sur l'implication possible de ton entreprise n'est pas idiote.

Reste que tu peux ici demander toute aide que tu veux sur linux ou les logiciels libres, que tu auras sans doute du mal à obtenir de ton patron :-))

par contre, pour Windows, nous ne sommes pas qualifiés

a+
jdd