[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] framatalk



Le 12/04/2020 18:52, D.ROQUES a écrit :
J'utilise régulièrement framatalk.
Dasn mon expérience, un PC et un
connexion filaire sont  à peu près indispensables pour une rencontre
stable à plus de deux personnes

Petit retour d’expérience...
J'ai donc utilisé Jitsi sur une tablette Android... je suis resté sur le site par défaut... cad: https://meet.jit.si
À l'autre bout mes correspondants étaient sous Windows 10...
La visio c'est super bien passé... bon on était que 2 correspondants... mais plusieurs derrière chaque cam! ;-)

Voilou,

JM