Le 12/04/2020 18:52, D.ROQUES a écrit :
J'utilise régulièrement framatalk. Dasn mon expérience, un PC et un connexion filaire sont à peu près indispensables pour une rencontre stable à plus de deux personnes
Petit retour d’expérience...J'ai donc utilisé Jitsi sur une tablette Android... je suis resté sur le site par défaut... cad: https://meet.jit.si
À l'autre bout mes correspondants étaient sous Windows 10...La visio c'est super bien passé... bon on était que 2 correspondants... mais plusieurs derrière chaque cam! ;-)
Voilou, JM