[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] framatalk



Salut,

On va faire plus simple : https://meet.jit.si/

Tu crées un salon (un nom style DomieLinux), tu valides et tu envoie le
lien qui s'inscrit en bas à droite dans une petite fenêtre à tes amis.

;-)


Le 12/04/2020 à 15:48, Domie (via linux-31 Mailing List) a écrit :
> Bonjour
> 
> Je me suis dit que j'allais expérimenter la visio conference avec
> framatalk et je suis allée sur franatalk.org.
> 
> Pas de probleme. je me suis vue tout de suite et ayant bien vu le
> tutoriel j'ai cherché a droite en haut apres l'écriture le petit icone
> blanc pour inviter en mail ....
> 
> Et voila qu'il n'y a pas d'icone et je ne peux pas inviter quelqu'un !
> 
> Je clique partout : je n'ai réussi qu'a mettre mon prenom et un mot de
> passe.
> 
> C'est tout et je ne peux rien ecrire sur mon ecran, je ne peux pas
> inviter une personne  et je me vois sempiternellement !!!
>