[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]
Re: [Linux-31] framatalk
J'utilise régulièrement framatalk.
Dasn mon expérience, un PC et un
connexion filaire sont à peu près indispensables pour une rencontre
stable à plus de deux personnes
Le dimanche 12 avril 2020 à 18:41 +0200, Jean-Marc MONGRELET a écrit :
> Le 12/04/2020 18:34, jpcas a écrit :
> > Salut,
> >
> > Je parlais pour son fonctionnement basique, à savoir de la
> > visio-conférence.
> >
> > Quant à l'application pour mobile, je l'ai fait installé à ma
> > frangine