[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] framatalk



Salut,

Je parlais pour son fonctionnement basique, à savoir de la visio-conférence.

Quant à l'application pour mobile, je l'ai fait installé à ma frangine
vu qu'elle n'a pas de PC et ça aussi ça marche nickel… chrome  ;-)


Le 12/04/2020 à 18:21, Jean-Marc MONGRELET (via linux-31 Mailing List) a
écrit :
> Le 12/04/2020 18:15, jpcas a écrit :
>>
>> Perso je m'en sers assez souvent ces derniers temps et aucun souci avec
>> Firefox.
> 
> Ça fonctionne bien avec Firefox... mais cela plante si tu partages le
> bureau...
> J'ai fait un test avec Chromium... et ça fonctionne... et cela
> fonctionne aussi pour le partage du bureau!
> 
> Ça fonctionne aussi sur Android avec l’application Libre!
> 
> JM
>