[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] framatalk



Le 12/04/2020 18:15, jpcas a écrit :

Perso je m'en sers assez souvent ces derniers temps et aucun souci avec
Firefox.

Ça fonctionne bien avec Firefox... mais cela plante si tu partages le bureau... J'ai fait un test avec Chromium... et ça fonctionne... et cela fonctionne aussi pour le partage du bureau!

Ça fonctionne aussi sur Android avec l’application Libre!

JM