[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] framatalk



Le 12/04/2020 18:34, jpcas a écrit :
Salut,

Je parlais pour son fonctionnement basique, à savoir de la visio-conférence.

Quant à l'application pour mobile, je l'ai fait installé à ma frangine
vu qu'elle n'a pas de PC et ça aussi ça marche nickel… chrome  ;-)

Ce soir à 19h, j'ai apéro visio avec Jitsi, avec ma famille...
Je vais utiliser une tablette Android... beaucoup plus légère, pour l'avoir où je veux!

JM ;-)