Le 12/04/2020 18:34, jpcas a écrit :
Salut,Je parlais pour son fonctionnement basique, à savoir de la visio-conférence.Quant à l'application pour mobile, je l'ai fait installé à ma frangine vu qu'elle n'a pas de PC et ça aussi ça marche nickel… chrome ;-)
Ce soir à 19h, j'ai apéro visio avec Jitsi, avec ma famille...Je vais utiliser une tablette Android... beaucoup plus légère, pour l'avoir où je veux!
JM ;-)