[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] Client e-mail, plusieurs identités smtp,optimisé ordiphones...




2 janv. 2020 03:42:31 Jean-Marc MONGRELET :
>
> Par-contre, j'ai essayé de vous écrire ce courriel à partir de
> FairEmail... J'ai pas réussi... il semble que je me fasse bloquer par
> Google pour intrusion! Pas cool!

Si ce courriel passe, c'est que visiblement ça fonctionne mais FairEmail n'ai pas évident à prendre en main !

JM