Le 01/01/2020 20:31, Joyce MARKOLL a écrit :
Mais, j'ai une question : quel est l'intérêt d'utiliser plusieurs profils SMTP ?Plusieurs adresses mails je vois bien, mais l'intermédiaire pour l'expédition, pour quoi faire ?
Cad que je centralise plusieurs adresses mail dans une seule et même bal par Fetchmail, que je consulte en imap... Si je veux pouvoir répondre à partir de mes diffamantes adresses, il me faut bien plusieurs profils smtp.
Merci d'éclairer ma lanterne ? (Ceci est un message privé, c'est voulu).
Ceci n'est pas un secret! ;-)Par-contre, j'ai essayé de vous écrire ce courriel à partir de FairEmail... J'ai pas réussi... il semble que je me fasse bloquer par Google pour intrusion! Pas cool!
JM