Le 31/12/2019 19:24, jpcas a écrit :Tout dépend par ce que tu entends par gérer plusieurs identités ??? Parce que : https://www.rainloop.net/static/media/docs/v2/main/domain-12.png Pour chaque domaine ajouté, tu configures l'IMAP et le SMTP…Oui, en bidouillant un truc... peut-être que je pourrais m'en sortir... Le problème c'est que j'ai qu'un imap, et plusieurs profils smtp! JM
sur téléphone, c'est assez limité, que ce soient les mails ou les news... jdd -- http://dodin.org