[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] Client e-mail, plusieurs identités smtp, optimisé ordiphones...



Le 31/12/2019 19:33, jdanield a écrit :

sur téléphone, c'est assez limité, que ce soient les mails ou les news...

Oui... c'est bien le problème... je ne trouve pas satisfaction!

JM