[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

[Linux-31] Client e-mail, plusieurs identités smtp, optimisé ordiphones...



Bonsoir,

Je suis à la recherche d'un client e-mail (webmail ou client lourd) pouvant gérer plusieurs identités smtp, et surtout optimisé pour les ordiphones!

Car actuellement RoundCube le permet... mais il n'est pas optimisé ordiphone!
Je crois que Thundrebird le permet... mais pas optimisé non-plus!

Webmail Rainloop, optimisé ordiphone, main pas possibilité de plusieurs identités smtp! Client lourd K-9, optimisé ordiphone, main pas possibilité de plusieurs identités smtp...

Vous avez une idée ??

JM