Le 31/12/2019 23:20, Joyce MARKOLL a écrit :
À tout' hasard, regarde si cela existe chez e.foundation. https://e.foundation/email-configuration/ (Libre/opensource, si tu peux l'installer sur ton phone tu pourrais faire une demande de fonctionnalité... )
C'est un peu chaud Joyce... Je cherche juste un client mail, et toi tu me proposes un OS... Serte cet OS semble remarquable:
https://fr.wikipedia.org/wiki//e/réalisé par un français, fondateur de la distribution Linux Mandrake Gaël Duval... Mandrake, la distribution qui ma faite aimer Linux... rien que cela!
Dommage que le site ne soit pas plus francisé!Mais sinon dans /e/ OS ils utilisent K-9... Autant demander une fonctionnalité à K-9... Mais bon... je sais pas trop comment procéder!
JM