je me méfie toujours de ce qui est nouveau. En fait je me demande si je ne vais pas me réinstaller une instance nextcloud à moi...Bonne année à tous... du Libre, du Libre... plein de Libres... toujours du Libre... je vous souhaite une année librement-vous ! ;-) Le 31/12/2019 21:09, jdanield a écrit :zaclys c'est un peu comme le pic, ca me parait sûr. https://www.zaclys.com/Oui c'est un moindre mal... Pour fêter la nouvelle année, dans le même style, je vous propose... tout nouveau tout chaud: https://www.chapril.org/ voir la Valise! JM Hic!°°°
jdd -- http://dodin.org