[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] lutte anti spam pour le culte...



Le 31/12/2019 21:09, jdanield a écrit :
Le 31/12/2019 à 19:42, Jean-Marc MONGRELET (via linux-31 Mailing List) a écrit :
Pour ça il faudrait passer par des applications de backup... je sais pas
trop s'il en existe en Libre...

sur f-droid, sms Backup+, mais ca sauvegarde sur google :-(

C'est-une aération... des libristes qui jouent avec Satan... ils se brûleront les doigts!
Val de retro Satanas!

JM