Le 31/12/2019 21:09, jdanield a écrit :
Le 31/12/2019 à 19:42, Jean-Marc MONGRELET (via linux-31 Mailing List) a écrit :Pour ça il faudrait passer par des applications de backup... je sais pastrop s'il en existe en Libre...sur f-droid, sms Backup+, mais ca sauvegarde sur google :-(
C'est-une aération... des libristes qui jouent avec Satan... ils se brûleront les doigts!
Val de retro Satanas! JM