[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] Messagerie YunoHost et Gmail...



Le 25/12/2019 à 17:59, Jean-Marc MONGRELET (via linux-31 Mailing List) a

on dirait qu'en plus du domaine ils commercialisent du service...

c'est en option. Le PIC a ses serveurs chez eux (je crois), mais moi je n'ai que les domaines

Si-non au bout d'un an (si j'ai bien compris, il s'agit d'un abonnement
pour un an) comment cela ce passe...

si tu utilise une promo, tu peux souvent prendre plusieurs années. Sinon, ça dépends des registrars, la plupart ont un système de prélèvement automatique à l'échéance

 ils t'envoient un courriel pour
t'avertir... ils ne t'envoient pas de courriel, et quand tu t’aperçois
que l’échéance et arrivé à expiration... il faut payer le prix cher pour
renouveler l'abonnement (c'est du vécu)...

jamais eu ça. Il y a des augmentations, mais du fait de l'augmentation du propriétaire du registre, on y peut rien

 ou alors l'abonnement et
renouvelé automatiquement (il te faut donc à l'abonnement donner des
infos bancaires pour que cela soit possible)... ??

évidemment si tu veux un renouvellement automatique il faut donner tes informations bancaires (rib ou carte bleue)

Un nom de domaine, ca se farde sa vie durant. Gandi et ovh sont des prestataires très sérieux. ovh un peu moins cher... (c'est aussi kimsufi)

jdd

--
http://dodin.org