[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]
Re: [Linux-31] Messagerie YunoHost et Gmail...
Le 24/12/2019 à 18:45, Jean-Marc MONGRELET (via linux-31 Mailing List) a
écrit :
Je peux pas utiliser DKIM... car pour utiliser DKIM il faut être abonné
à un nom de domaine commercial... et moi j'ai juste un nom de sous
domaine non-commercial!
Qu'est-ce que le caractère commercial vient faire là-dedans ?
A partir du moment où tu as la main sur la zone de ton domaine, tu fais
ce que tu veux.