[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] Messagerie YunoHost et Gmail...



Le 24/12/2019 21:36, Pascal Hambourg a écrit :

Qu'est-ce que le caractère commercial vient faire là-dedans ?
A partir du moment où tu as la main sur la zone de ton domaine, tu
fais ce que tu veux.

Ben justement... pour avoir la main sur la zone du domaine, il faut un domaine à caractère commercial! Dans les domaines non-commercial directement facilement configurable dans YunoHost, on n'a pas accès à ce type de configuration!

Dans ces domaines commerciaux... non seulement faut payer... en plus il faut ce tapé la config pour que cela fonctionne... et a l’échéance de ton abonnement, tu sais pas s'ils vont pas te demander le double ou le triple du prix pour renouveler l'abonnement... après tout quand tu as un nom de domaine, tu le lâches pas comme ça... cela fait un argument de taille sur la balance pour multiplier le prix de vente!

Si tout ça c'est pas du business... je ne m'y connais rien!

Joyeux noël, ;-)

JM