[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]
Re: [Linux-31] Messagerie YunoHost et Gmail...
Le 25/12/2019 à 01:54, Jean-Marc MONGRELET (via linux-31 Mailing List) a
Ben justement... pour avoir la main sur la zone du domaine, il faut un
domaine à caractère commercial!
je ne sais pas trop ce que ça veut dire. il faut que tu sois
*propriétaire* de ton nom de domaine. Ensuite tu peux décliner en sous
domaines
Dans les domaines non-commercial
directement facilement configurable dans YunoHost, on n'a pas accès à ce
type de configuration!
https://yunohost.org/#/whatsyunohost_fr
yunohost c'est une distribution, rien à voir avec un nom de domaine
Dans ces domaines commerciaux... non seulement faut payer... en plus il
faut ce tapé la config pour que cela fonctionne... et a l’échéance de
ton abonnement, tu sais pas s'ils vont pas te demander le double ou le
triple du prix pour renouveler l'abonnement...
si, tu sais... s'ils ont fait une promo la première année. Sinon il
arrive (même souvent) que ça augmente, mais, si tu te fournis chez Gandi
ou ovh, ce n'est quand même pas cher. Ce qui est cher ce sont les
extensions récentes, parce que le délégataires de ces extensions les
fait payer. Un org ou un com, ce n'est pas la mort, largement moins de
20 euros *par an*
après tout quand tu as un
nom de domaine, tu le lâches pas comme ça... cela fait un argument de
taille sur la balance pour multiplier le prix de vente!
Si tout ça c'est pas du business... je ne m'y connais rien!
je préfère ne rien dire
https://www.gandi.net/fr/domain
chez ovh:
https://www.cjoint.com/doc/19_12/ILzhHzrQwnk_Screenshot-20191225-083300.jpeg
(le prix en gras c'est la première année, le prix suivent est indiqué barré)
domaine gratuit mais sans garantie:
https://www.azote.org/membre.html
https://www.cjoint.com/doc/19_12/ILzhOpilCQk_Screenshot-20191225-083942.jpeg
noter que j'ai très peu utilisé azote, en pratique, je ne sais pas
comment ca se passe avec les mails
jdd
--
http://dodin.org