[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]
Re: [Linux-31] Mettre l'audio à la poubelle
On Sun, 4 Nov 2018 06:42:47 +0100
"g hillartin" (via linux-31 Mailing List) <linux-31@culte.org> wrote:
> Le dim. 4 nov. 2018 02:35, peterpan31 <peterpan31@free.fr> a écrit :
>
> >
> > Le pb serait peut-être que ADVL roule sous XFCE...
> >
>
> Il se pourrait que ça ne facilite pas les choses...
>
> Qu'est-ce qui ne marche pas ?
>
> As-tu essayé l'option --debug ?
Bonjour,
ou encore, d'installer gnome-desktop ?
--
https://orditux.org
https://linux-ariege.eu.org
https://linuxvillage.org
https://bentovillage.me