[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]
Re: [Linux-31] Mettre l'audio à la poubelle
Le 03/11/2018 à 03:35, peterpan31 (via linux-31 Mailing List) a écrit :
On trouve dans le .po une seule occurrence de la chaîne "Lecteur d'écran
activé".
Je l'ai mise à "".
Je reconvertis en .mo et... le message vocal n'est plus "Lecteur d'écran
activé" mais devient "Screen reader on".
C'est probablement le message par défaut lorsqu'il n'y a pas de
traduction. Une chaîne vide serait donc considérée comme une absence de
traduction. Il faudrait alors plutôt mettre un caractère "insonore".
Est-ce qu'un espace seul est vocalisé par orca ?