[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]
[Linux-31] Mettre l'audio à la poubelle
- To: Linux 31 <linux-31@culte.org>
- Subject: [Linux-31] Mettre l'audio à la poubelle
- From: peterpan31 <peterpan31@free.fr>
- Date: Mon, 29 Oct 2018 00:54:45 +0100
- User-agent: Mozilla/5.0 (X11; Linux i686; rv:52.0) Gecko/20100101 Thunderbird/52.9.1
Bonjour,
J'utilise le lecteur d'écran Orca.
Or il y a un bug dans Orca quand on utilise un éditeur léger comme
Mousepad, Pluma ou gEdit.
Une solution est alors de relancer Orca par : orca --replace
Mais on entend alors "Lecteur d'écran activé".
Je souhaite que le user n'entende point cette annonce vocale de sorte
qu'il ne s'apercevrait pas du relancement de Orca (donc du bug).
Q: est-il possible d'expédier "Al patres" cette sortie audio tout en
laissant actives les autres sources sonores ?
Note : Il serait possible d'encadrer "orca --replace" par "amixer -q -D
pulse sset Master mute" et "amixer -q -D pulse sset Master unmute" mais
ce n'est pas bien joli...
Merci
pierre estrem
null