Bonsoir, Le 02/11/2018 20:22, Jean-Marc Mongrelet a écrit :
Le 02/11/2018 19:53, Bernard Schoenacker a écrit :il faut mettre en place le serveur grahpique elo pour activer l'écran tactileNon mais c'est pas ça ! LoL L'écran tactile fonctionne par défaut... mais les boutons sur lxde sont petit pour cliqué avec le doigt... c'est coté boutons pour manipuler avec les doigts que je recherche un environnement graphique plus optimisé! Une idée ?
Bon, je me réponds puisque personne ne m'a donné d'idée... Apparemment il faut utiliser Gnome Shell: https://www.clubic.com/mag/diaporama/photo-tour-horizon-environnements-bureau-gnu-linux-87196/ il est optimisé écran tactile! Donc à tester! JM