[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]
Re: [Linux-31] Fwd: Copier la table des partitions...
On Sat, 21 Jul 2018 23:47:13 +0200
"Jean-Marc Mongrelet" (via linux-31 Mailing List) <linux-31@culte.org> wrote:
> Le 21/07/2018 21:15, Joyce MARKOLL a écrit :
> >
> > as-tu essayé avec Clonezilla ? Je l'apprécie particulièrement en mode
> > réseau avec
> > ssh/sshfs, mais ça peut aussi se faire de "source > destination" où
> > "destination" est un
> > media attaché en USB.
>
> Oui... j'aime bien utiliser Clonezilla, mais à condition que le media
> sur lequel on veut restaurer le backup soit de plus grande taille...
> s'il est de plus petite taille, je suis pas sûr que Clonezilla fasse
> mieux que dd !
Ben que le media où tu veux restaurer sera au moins égal, ou supérieur en taille : normal
ou pas ?
Source : disons, 3 Gio. Destination : ce sera plus petit, Clonezilla compresse. Mais
restauration, le volume devrait reprendre euh, son volume initial !
--
https://orditux.org
https://linux-ariege.eu.org
https://linuxvillage.org
https://bentovillage.me