[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] Fwd: Copier la table des partitions...



Re-

Le 19/07/2018 à 14:16, Jean-Marc Mongrelet a écrit :
> Tu l'as fait toi ce script ou tu la téléchargeais ici:

Je l'ai fait moi-même en m'inspirant fortement du lien donné et du blog
(plus accessible actuellement) cité dans le script.


> même s'il fait usine à gaz! 

Pas tant que ça en fait, mais comme les opérations sont fastidieuses
pour le calcul des emplacements et tailles des partitions, mieux vaut
avoir un script que de recommencer chaque fois les opérations ;-\

@+

JP