[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]
Re: [Linux-31] Fwd: Copier la table des partitions...
- To: jpcas <jpcas@free.fr>
- Subject: Re: [Linux-31] Fwd: Copier la table des partitions...
- From: Jean-Marc Mongrelet <jm.mongt@gmail.com>
- Date: Thu, 19 Jul 2018 23:11:07 +0200
- Authentication-results: pic2s.le-pic.org; dkim=pass (2048-bit key; unprotected) header.d=gmail.com header.i=@gmail.com header.b="Z0EzGDtB"; dkim-atps=neutral
- Cc: Linux 31 <linux-31@culte.org>
- Dkim-signature: v=1; a=rsa-sha256; c=relaxed/relaxed; d=gmail.com; s=20161025; h=mime-version:content-transfer-encoding:date:from:to:cc:subject :in-reply-to:references:message-id:user-agent; bh=Qf+3/snTZGyyzMpwck7UzGTQcB710CsoMeBjYmnRYjk=; b=Z0EzGDtBS8xM5SigBfBrDfWfKiNlKCVVuVUFx/iLdnoLsxo9lpq/uPRnyU2ykBCtpB RlgE8mhbmYRwo6U2dtwaXy2yAoMIWC4VeXtANsWWky82U6eBuheIrOvxd3jyLu2xftEu 53y+k9VH2OLUQ//jp2dOxgehzUy46MIhMBUHZD2chWcXV1Snr93xenZO2/3zX1D48d/b y08T9UvYsMou0JD4/UYiFHKq6BSoSpecSPREVDG+LW17mDNcMDbN9vYO2VES7a5oNUjx ObWkg72gXIxI7p1OoPxX0d3VjxGbQTMJlPb6B8FNMv93+EOZtwpi/ehK+CLCQ0mSvRWN avpw==
- In-reply-to: <909c43b72dddc20fc64cf8d38502274d@gmail.com>
- References: <c70acb68-13ea-ccf4-5c2f-13c4f2a97c41@free.fr> <815dede9-08b8-c29d-2147-4df2014e1df6@free.fr> <9e6c13a64d417012e9e0a1261a5729b5@gmail.com> <e2c9aa50-8788-edde-1ed5-8878748ac5bb@free.fr> <909c43b72dddc20fc64cf8d38502274d@gmail.com>
- User-agent: Roundcube Webmail/1.3.4
Re JP,
Ton script me renvoie comme message:
Impossible de trouver un périphérique de bouclage libre… Annulation !
=======================================================================
31+629151 enregistrements lus
31+629151 enregistrements écrits
62247665664 bytes (62 GB, 58 GiB) copied, 5298,75 s, 11,7 MB/s
--> Réduction de la taille de l'image..
Test du système de fichiers en cours…
Impossible de trouver un périphérique de bouclage libre… Annulation !
=======================================================================
Une idée d'où cela peut venir ??
JM
Le 19/07/2018 21:30, Jean-Marc Mongrelet a écrit :
Re JP,
Je suis en train de tester ton script... c'est en cours...
C'est génial (je dirai même magique) si cela permet de faire un backup
à chaud... mais je ne comprends pas comment cela peut fonctionner ???