[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]
Re: [Linux-31] Fwd: Copier la table des partitions...
On Sat, 21 Jul 2018 14:25:37 +0200
"Jean-Marc Mongrelet" (via linux-31 Mailing List) <linux-31@culte.org> wrote:
> On est loin de tout chambouler partitionner alors qu'il s'agit d'abord
> de réaliser le backup!
Salut,
as-tu essayé avec Clonezilla ? Je l'apprécie particulièrement en mode réseau avec
ssh/sshfs, mais ça peut aussi se faire de "source > destination" où "destination" est un
media attaché en USB.
--
https://orditux.org
https://linux-ariege.eu.org
https://linuxvillage.org
https://bentovillage.me