[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] Fwd: Copier la table des partitions...



Le 21/07/2018 21:15, Joyce MARKOLL a écrit :

as-tu essayé avec Clonezilla ? Je l'apprécie particulièrement en mode
réseau avec
ssh/sshfs, mais ça peut aussi se faire de "source > destination" où
"destination" est un
media attaché en USB.

Oui... j'aime bien utiliser Clonezilla, mais à condition que le media sur lequel on veut restaurer le backup soit de plus grande taille... s'il est de plus petite taille, je suis pas sûr que Clonezilla fasse mieux que dd !

JM