Le 21/07/2018 21:15, Joyce MARKOLL a écrit :
as-tu essayé avec Clonezilla ? Je l'apprécie particulièrement en mode réseau avec ssh/sshfs, mais ça peut aussi se faire de "source > destination" où "destination" est un media attaché en USB.
Oui... j'aime bien utiliser Clonezilla, mais à condition que le media sur lequel on veut restaurer le backup soit de plus grande taille... s'il est de plus petite taille, je suis pas sûr que Clonezilla fasse mieux que dd !
JM