[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] Linux minimaliste



Le 08/07/2018 à 21:47, Pierre ESTREM (via linux-31 Mailing List) a écrit :

Le 08/07/2018 à 19:48, Pascal Hambourg (via linux-31 Mailing List) a écrit :

 > Dans tasksel (sélection des tâches) il suffit de tout désélectionner.

Oui mais depuis l'installateur vocalisé ché pas faire avec tasksel.

tasksel s'exécute dans un terminal en semi-graphique dans mon ADVL mais dans la "debian 9.4 netint" ché pas comment faire.

L'étape s'appelle "Sélection des logiciels" et elle est en mode texte vocalisé comme le reste de l'installation.

Sans miroir réseau, l'installateur netinst ne propose que la tâche "Utilitaires usuels du système. Avec un miroir réseau, sont proposées en plus les tâches "environnement de bureau Debian" (GNOME par défaut), GNOME, Xfce... serveur SSH. Pour ne rien sélectionner, taper "!".