|
Salut Pascal,
Merci pour ces explications.
Je crois que le programme propose systématiquement une install
depuis un miroir.
Je choisis toujours "1" (frp.debian...).
S'il y a plus rapide (bande passante) dis-le moi.
C'est bon avec '!' et j'ai essayé '0( qui passe aussi.
Merci
pierre estrem
Le 09/07/2018 à 20:28, Pascal Hambourg
(via linux-31 Mailing List) a écrit :
Le 08/07/2018 à 21:47, Pierre ESTREM (via linux-31
Mailing List) a écrit :
Le 08/07/2018 à 19:48, Pascal Hambourg (via linux-31 Mailing
List) a écrit :
> Dans tasksel (sélection des tâches) il suffit de tout
désélectionner.
Oui mais depuis l'installateur vocalisé ché pas faire avec
tasksel.
tasksel s'exécute dans un terminal en semi-graphique dans mon
ADVL mais dans la "debian 9.4 netint" ché pas comment faire.
L'étape s'appelle "Sélection des logiciels" et elle est en mode
texte vocalisé comme le reste de l'installation.
Sans miroir réseau, l'installateur netinst ne propose que la tâche
"Utilitaires usuels du système. Avec un miroir réseau, sont
proposées en plus les tâches "environnement de bureau Debian"
(GNOME par défaut), GNOME, Xfce... serveur SSH. Pour ne rien
sélectionner, taper "!".
--
AccessDV Linux 1.2.1
La distribution GNU/Linux adaptée aux déficients visuels et grands débutants
http://accessdvlinux.fr
|