[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] Linux minimaliste



Le 08/07/2018 22:21, Pierre ESTREM a écrit :

J'ai aussi la fibre donc effectivement une install via réseau est pratique.

Q: sais-tu si Ubuntu installer propose une vocalisation ?

Non... je ne sais pas... j'ai jamais essayé d'utiliser cette option!

JM