[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]
Re: [Linux-31] Linux minimaliste
Bonsoir,
Le 08/07/2018 à 19:48, Pascal Hambourg (via linux-31 Mailing List) a écrit :
> Dans tasksel (sélection des tâches) il suffit de tout désélectionner.
Oui mais depuis l'installateur vocalisé ché pas faire avec tasksel.
tasksel s'exécute dans un terminal en semi-graphique dans mon ADVL mais
dans la "debian 9.4 netint" ché pas comment faire.
Debian aurait pu penser à ce ces (juste la base). :-(
Je crois que j'y mettrais juste "1" cille choix.
A+
pierre estrem