[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] Linux minimaliste



Bonsoir,

Le 08/07/2018 à 19:48, Pascal Hambourg (via linux-31 Mailing List) a écrit :

> Dans tasksel (sélection des tâches) il suffit de tout désélectionner.

Oui mais depuis l'installateur vocalisé ché pas faire avec tasksel.

tasksel s'exécute dans un terminal en semi-graphique dans mon ADVL mais dans la "debian 9.4 netint" ché pas comment faire.

Debian aurait pu penser à ce ces (juste la base). :-(

Je crois que j'y mettrais juste "1" cille choix.

A+
pierre estrem