[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] Linux minimaliste



Pascal;

Le 08/07/2018 à 00:18, Pascal Hambourg (via linux-31 Mailing List) a écrit :
> Pourquoi pas Debian ? Une installation minimale du système de base ne pèse pas très lourd (moins de 700 Mo) et tu ne serais pas dépaysé puisque c'est la distribution sur laquelle est basée ADVL.

Pourquoi pas bien entendu.
J'ai la 9.4 netinst (i386 et amd64) et surprise, la touche 's' au boot qui devrait démarrer l'installateur vocalisé ne renvoie rien.

Je m'attendais à ce que des Linux Live présentaient (sur une clé usb "live") une arborescence identique à celle qu'on trouve après installation...
 (/boot /etc /usr etc).
 Je me fourre le doigt dans l'oeil !!!

 Même "Debian netinst" a une arbo sur laquelle je ne peux pas travailler.
 Idem avec Toutou Linux.

 N'y a-t-il pas une distro (iso) avec l'arbo type "linux-like" ???

 pierre estrem