[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] Linux minimaliste



Le 07/07/2018 à 22:45, Pascal Hambourg (via linux-31 Mailing List) a écrit :
>
> Ceci dit, est-ce que tu as besoin de réinstaller le système à chaque fois pour faire tes essais ?

Oui! en désarchivant la racine de la distro légère que j'aurais gzippée auparavant.

PS: Je viens d'essayer Toutou Linux.
Ce n'est pas ce genre d'arbo qui me va puisque je n'y ai pas trouvé de /boot/grub/grub.cfg, /ets/fstab...

A+
pierre estrem