[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: Configuration mail



Le 10/11/2023 à 22:50, Pascal Hambourg (via linux-31 Mailing List) a écrit :
Le 10/11/2023 à 22:07, Frederic Zulian (via linux-31 Mailing List) a écrit :
Avec Pop3 , les mails  que tu auras récupérés en local ne seront pas
conservés sur le serveur.

Pas forcément. Thunderbird a une option dans les comptes POP3 pour ne
pas effacer les courriels après les avoir relevés.

en fait, en imap la boite mail est synchronisée entre le serveur et local, si un mail est effacé en local il l'est aussi sur le serveur. C'est vrai même si le compte est lu depuis plusieurs clients. (sauf config différente)

jdd
--
https://artdagio.fr