[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]
Recherche chambre chez l'habitant en temps partiel à Toulouse
- To: linux-31@culte.org
- Subject: Recherche chambre chez l'habitant en temps partiel à Toulouse
- From: Joyce MARKOLL <joyce.markoll@netc.eu>
- Date: Sat, 11 Nov 2023 15:37:39 +0100
- Dkim-signature: v=1; a=rsa-sha256; c=simple/simple; d=netc.eu; s=mailo; t=1699713460; bh=nE825KUPD9f5wsQfapg4+qGr1Lj0Vqv4V8wDWjsb1Rs=; h=X-EA-Auth:Date:From:To:Subject:Message-Id:X-Mailer:Mime-Version: Content-Type:Content-Transfer-Encoding; b=DVpvST4BK+2YK1uV6xstFtHCWxRwAeSVbTiqcnep82vCip/iOPJhjblJD3NF69ITB /Q7G1I3czs4YTrJs9qk9wvYPNUyHzzg+YGa1bt4Fg24CBQBeNGN7tznOZdgZVTQsgQ I4k42OTOYwIoh0/IBGF8w99HtKI7DHpBlhHwzGnU=
Bonjour,
je suis repartie dans les études à l'automne dernier grâce à une alternance dans une
entreprise d'ingénierie informatique en SCOP à Toulouse où les logiciels libres sont
majoritairement utilisés.
Je cherche un nouvel hébergement chez l'habitant qui soit assez proche de la ligne B du
métro, entre le quartier Chalets/Saint Aubin, non loin de François Verdier, et
Ramonville, pas trop loin du métro ou d'un arrêt de bus qui y conduise.
Côté perso je vis en Ariège, et j'ai besoin d'un nouvel hébergement à Toulouse pour les
mois à venir. J'ai passé la première année et j'ai une année de plus devant moi.
J'ai 60 ans passés, je suis branchée alternatives, alimentation bio (en fonction
des possibles côté budget et côté possibilités), économe côté énergie (autant que
possible aussi). J'ai commencé l'informatique pour communiquer sur la bio et les
alternatives écologies (meets.citrotux.org est mon premier blog, toujours en ligne).
C'était en 2003/2004, en Bourgogne où j'habitais, avec une connexion 56k (dont j'ai
déménagé quelques années plus tard pour revenir dans le Sud, dans l'Aude d'abord puis en
Ariège).
Je suis vite "tombée dans la marmite du Logiciel libre" ^^ (j'ai commencé avec Mandrake
10 au printemps 2004).
Je suis plutôt sociable, avec des moments où j'ai besoin de me retrouver seule. Je suis
respectueuse des espaces et de la propreté. Je ne fume pas et j'apprécie les
environnements sans odeur de tabac.
Le rythme, c'est 1 semaine à l'école par mois à Labège, et là j'ai besoin de dormir à
Toulouse du dimanche soir au vendredi matin. En juin il y aura 2 semaines d'affilée à
l'école. Le reste du temps c'est du dimanche soir au mercredi matin (je repasse en fin de
journée pour chercher la valise) et je rentre chez moi les jeudi et vendredi et je suis
en télétravail.
Mon budget pour contribuer aux charges est de 360 euros par mois maximum (cela
représente entre 14 et 17 jours au plus, selon les mois), et je souhaite me voir proposer
une chambre entre maintenant et le fin décembre au plus tard, ayant une offre temporaire
près de Matabiau.
Mon besoin c'est un lit et une table ou un bureau, accès internet, un peu de cuisine mais
souvent limité à faire réchauffer, et un petit coin dans la salle d'eau.
Merci par avance de passer le message,
Joyce
--
Orditux Informatique
https://orditux.org
https://orditux.org/aol/
https://orditux.org/floss