[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]
Re: ssh key rsa...
Le mercredi 07 avril 2021 à 21:38 +0200, Jean-Marc MONGRELET a écrit :
> YunoHost, c'est du Raspbian...
> Je souhaite juste faire fonctionner Borgbackup sur Yunohost... et
> pour cela y une application exprès... qui fait direct le backup par
> ssh...
> Alors bon, j'utilise un Nas, mais ça pourrait aussi bien être une
> machine GNU/Linux!
OK, donc ce yunohost c'est juste le client SSH dans l'histoire.
Idem, je vérifierais *quelle* clé il envoie et ce que contient le
authorized_keys (qui, du coup, doit contenir deux lignes : celle de la
clé que tu as utilisée au début de ce fil et celle du yunohost si j'ai
bien compris.
Je vérifierais aussi que le yunohost a bien compris qu'il faut
s'identifier en tant que "admin" sur le NAS.
Amicalement,
Albert.